Martiniquais, Martiniquaises, et si nous parlions épanouissement professionnel…

Illustration : Ma Bonne Fée 972

À l’heure où la grande démission gagne une partie considérable du globe, je m’interroge de plus en plus sur l’intérêt, la place donnée par les Martiniquais et Martiniquaises au travail.

▶️ Nous épanouissons-nous par le travail ou au travail ? ▶️ Quels sont les facteurs qui nous lient à une entreprise ? ▶️ Quels sont ceux qui nous en éloignent ?

Suivant la pensée de Stéphane Mallarmé (Poète et écrivain symboliste français) selon laquelle « L’Homme est la source qu’il cherche », j’ai pris le parti de questionner mes pair.e.s.

Je vous soumets donc ce court sondage. Cliquez sur le lien joint pour le compléter ➡️ https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeTHlEjXCJiQMmpOgIUM9bfOOWRl_ktctyMIMXZafqG0HNZ0g/viewform?usp=sf_link

Martiniquais, Martiniquaises, vous êtes la source et la matière. Vos réponses me permettront de composer et de proposer des actions, des solutions plus proches de nous, celles et ceux qui font notre territoire.

Je vous remercie par avance de votre concours. Tjenbé fo !

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous ?

HUMA(I)N (RE)SOURCES – HRS est une association loi 1901, sise en Martinique, engagée dans les apprentissages populaires et permanents. Nous avons pu dire un peu de nous aux micros de Zouk TV, à l’occasion de notre participation au FIHA 2023

L’art au coeur de nos actions

Comment penser l’éducation indépendamment de l’art…? Doit-on dissocier les émotions de l’éducation ? Nous affirmons qu’art et éducation vont de paire. Nous militons pour une plus grande inclusion des artistes dans les solutions éducatives.

Les créations artistiques sont au coeur de nos actions de formation. Nu sé Mun Lakarayib, tjè nu ka bat an mannyè-nu.